
Portail pour pharmaciens Canada pour pharmaciens formés à l’étranger
Nous sommes un point de contact central pour les diplômés en pharmacie formés à l’étranger qui souhaitent exercer au Canada.
Bienvenue
Ce que vous devez savoir avant de commencer

Comment présenter une demande


L’outil de diagnostic et les modules d’apprentissage (ODMA) de l’ANORP abordent les lacunes en matière d’apprentissage et d’habiletés dans trois domaines pertinents à l’exercice de la pharmacie au Canada.

Outil de diagnostic

Connaissance du système de santé canadien

Diversité culturelle et sensibilisation

Communications professionnelles
Nouvelles du Portail
À propos de l’ANORP : courte présentation d’introduction
Vous êtes-vous déjà demandé ce que fait exactement l’Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP) et qui sont ses membres? L’ANORP réglemente-t-elle…
Portail pour pharmaciens Canada : réponses aux questions les plus fréquemment posées
Le Portail pour pharmaciens Canada pour pharmaciens formés à l’étranger (le Portail) offre aux diplômés en pharmacie formés à l’étranger (DPFE) souhaitant obtenir un permis…
Le Portail pour pharmaciens Canada célèbre son 10e anniversaire
L’Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP) et l’équipe du Portail pour pharmaciens Canada pour pharmaciens formés à l’étranger (le Portail) sont…
La raison pour laquelle le Portail a été conçu
Pour les diplômés en pharmacie formés à l’étranger qui aimeraient exercer la pharmacie au Canada, le Portail est un outil qui facilite la recherche de renseignements importants concernant les étapes pour obtenir un permis d’exercice de la pharmacie au Canada. Créé par l’Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie, en collaboration avec le Bureau des examinateurs en pharmacie du Canada, et grâce à un financement initial d’Emploi et Développement social Canada, le Portail pour pharmaciens Canada est un endroit central où trouver des renseignements et des outils d’auto-évaluation, et il établit un répertoire national confidentiel de documents pour les diplômés en pharmacie formés à l’étranger.